La Fondation du Collège Héritage de Châteauguay

La Fondation du Collège Héritage de Châteauguay a pour mission d’organiser et de gérer les activités de financement qui favorisent divers programmes de reconnaissance et activités du Collège.

La Fondation organise annuellement diverses campagnes de financement, dont un Vin et Fromage au printemps. Elle participe à la vie communautaire régionale, elle crée des liens avec les membres de la communauté du Collège afin d’être à l’écoute de celle-ci et de répondre adéquatement au développement du projet éducatif de l’école et elle offre des bourses aux élèves à la Soirée Méritas. Elle rend disponibles des fonds pour aider les familles avec des besoins particuliers.

Investir dans la Fondation, c’est maintenir à Châteauguay une maison d’éducation exceptionnelle pour les jeunes de la région, c’est aussi contribuer au développement et au dépassement des élèves du Collège.

Stéphanie Marleau-Crépin,
Présidente

Martin Guitard,
Vice-président, Trésorier

Frédéric Gendron,
Secrétaire

Yves Roy,
Administrateur

Gabrielle Dubois,
Administrateur

Hugo Boucher,
Administrateur

Olivier Blanchette,
Administrateur

Anaïs Ménard,
Administrateur

Julie Patenaude,
Administrateur

Martin Autotte,
Administrateur

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation

Notre plateforme extérieure de hockey

Le nouveau gymnase du Collège

Démarche à suivre pour les dons

Vous pouvez faire parvenir vos dons de trois manières différentes :

1. En vous rendant sur le site GOFUNDME

a) En allant au gofundme.com/CHpalestre

i) Pour les étapes, lire le document ci-joint, au bas de cet article, intitulé : « Procédures de paiement GoFundMe – Palestre sportive et culturelle ».

2. En faisant parvenir un chèque rédigé à l’ordre de FONDATION COLLÈGE HÉRITAGE. Les chèques pourront être remis aux enseignants par votre enfant.

3. En remplissant le formulaire d’autorisation de prélèvement bancaire, au bas de cet article.

Dans tous les cas, nous vous invitons à compléter le coupon de participation et à le déposer dans la boîte prévue à cet effet au secrétariat. Vous pouvez également le numériser et le faire parvenir par courriel à: fondation@collegeheritage.ca.  Les dons supérieurs à 50 $ feront l’objet d’un reçu fiscal si vous cochez la case appropriée sur le coupon.